Recrutement Ouvert
Recrutement Ouvert
Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Ouvert


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Condidature du Legend-mirak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zakaria karim




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Localisation : maroc/benimellal

Condidature du Legend-mirak Empty
MessageSujet: Condidature du Legend-mirak   Condidature du Legend-mirak Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:42

Salut c'est Zakaria Karim de Maroc ville Beni Mellal j'ai 17 ans, je joue depuis 3ans sur D0fus sur le joueur Legend-mirak ecaflip level 200 serveur silouate et j'ai un perso level 158 qui s'appelle Pinball Very Happy un roublard bien sûr.
J'etait dans la guilde Renascentia alliance CROC,mais j'ai quitté pour rejoindre mes amis je cite ( Nosferatu-Zodd sacri 200/Xelo-clock xel 200/Hight-warrior cra 196/ Magickakx osa 199 et %Oxsasuke-rm iop 199 ).
Je vous souhaite de me laisse rejoindre votre guilde merci! afro
Revenir en haut Aller en bas
zakaria karim




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Localisation : maroc/benimellal

Condidature du Legend-mirak Empty
MessageSujet: Re: Condidature du Legend-mirak   Condidature du Legend-mirak Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:03

zakaria karim a écrit:
zakaria karim a écrit:
Salut c'est Zakaria Karim de Maroc ville Beni Mellal j'ai 17 ans, je joue depuis 3ans sur D0fus sur le joueur Legend-mirak ecaflip level 200 serveur silouate et j'ai un perso level 158 qui s'appelle Pinball Very Happy un roublard bien sûr.
J'etait dans la guilde Renascentia alliance CROC,mais j'ai quitté pour rejoindre mes amis je cite ( Nosferatu-Zodd sacri 200/Xelo-clock xel 200/Hight-warrior cra 196/ Magickakx osa 199 et %Oxsasuke-rm iop 199 ).