Recrutement Ouvert
Recrutement Ouvert
Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Ouvert


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Condidature du Legend-mirak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zakaria karim




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Localisation : maroc/benimellal

Condidature du Legend-mirak Empty
MessageSujet: Condidature du Legend-mirak   Condidature du Legend-mirak Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:42

Salut c'est Zakaria Karim de Maroc ville Beni Mellal j'ai 17 ans, je joue depuis 3ans sur D0fus sur le joueur Legend-mirak ecaflip level 200 serveur silouate et j'ai un perso level 158 qui s'appelle Pinball Very Happy un roublard bien sûr.
J'etait dans la guilde Renascentia alliance CROC,mais j'ai quitté pour rejoindre mes amis je cite ( Nosferatu-Zodd sacri 200/Xelo-clock xel 200/Hight-warrior cra 196/ Magickakx osa 199 et %Oxsasuke-rm iop 199 ).
Je vous souhaite de me laisse rejoindre votre guilde merci! afro
Revenir en haut Aller en bas
zakaria karim




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Localisation : maroc/benimellal

Condidature du Legend-mirak Empty
MessageSujet: Re: Condidature du Legend-mirak   Condidature du Legend-mirak Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:03

zakaria karim a écrit:
zakaria karim a écrit:
Salut c'est Zakaria Karim de Maroc ville Beni Mellal j'ai 17 ans, je joue depuis 3ans sur D0fus sur le joueur Legend-mirak ecaflip level 200 serveur silouate et j'ai un perso level 158 qui s'appelle Pinball Very Happy un roublard bien sûr.
J'etait dans la guilde Renascentia alliance CROC,mais j'ai quitté pour rejoindre mes amis je cite ( Nosferatu-Zodd sacri 200/Xelo-clock xel 200/Hight-warrior cra 196/ Magickakx osa 199 et %Oxsasuke-rm iop 199 ).
Je vous souhaite de me laisse rejoindre votre guilde merci! afro
.
Je suis joaillomage lvl 200 / pêcheur lvl 200 /bûcheron lvl 170 /paysan lvl 188 /alchimiste lvl 129 / si quelqu'un veut quelque chose MP moi c'est gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Onur
Administrateurs
Administrateurs



Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : clermont ferrand 63

Condidature du Legend-mirak Empty
MessageSujet: Re: Condidature du Legend-mirak   Condidature du Legend-mirak Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:41

Trop léger, pas de sondage, faut tout lire avant de poster une candidat.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-systeme.forumactif.com
Peylia




Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

Condidature du Legend-mirak Empty
MessageSujet: Re: Condidature du Legend-mirak   Condidature du Legend-mirak Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:42

Bonjour , Candidature très courte donc essaye de tout lire pour refaire une autre candidature meilleure que celle-ci. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peylia




Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

Condidature du Legend-mirak Empty
MessageSujet: Re: Condidature du Legend-mirak   Condidature du Legend-mirak Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:25

Bonjour , une meilleure organisation du contenu serait nécessaire et à éviter les fautes d'orthographe et de syntaxe ; Bonne chance pour nous rejoindre mais je vois que t'es inactif depuis ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Onur
Administrateurs
Administrateurs



Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : clermont ferrand 63

Condidature du Legend-mirak Empty
MessageSujet: Re: Condidature du Legend-mirak   Condidature du Legend-mirak Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:31

Toujours non conforme, Inutile d'ajouter le sondage. Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-systeme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Condidature du Legend-mirak Empty
MessageSujet: Re: Condidature du Legend-mirak   Condidature du Legend-mirak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature du Legend-mirak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  condidature de Aris-Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement Ouvert :: DEMANDES REJETÉES-
Sauter vers: